Vodacom Ligue 1 : Prévu au stade des martyrs, le match As V.Club- Maniema Union reporté pour manque de terrain

Vodacom Ligue 1 : Prévu au stade des martyrs, le match As V.Club- Maniema Union reporté pour manque de terrain

Initialement prévu pour ce jeudi 30 septembre 2021 au stade des martyrs de la Pentecôte, la rencontre qui devait opposer l’Association Sportive Victoria Club de Kinshasa à l’Association Sportive Maniema Union de Kindu a été reporté à une date ultérieure suite à un problème pour manque de terrain.

Dans une correspondance adressée à l’organisateur du championnat, le ministre des sports et loisirs, Serge Nkonde a fait savoir que le stade des martyrs est encore un chantier dans plusieurs compatiments et ne peut en ce moment recevoir des grandes affiches à grande influence publique du championnat national.

Dans la foulée, le patron du sport congolais rassure tous les sportifs de l’utilisation prochaine de ce site pour abriter la grande messe sportive dès que toutes les conditions seront réunies.

À l’en croire, ce refus d’utiliser ce stade est motivé par la crainte de perdre certains matériels se trouvant dans le stade et sont encore non installés. Mais aussi pour assurer la sécurité des supporters.

Rappelons que, depuis l’entame de la linafoot toutes les rencontres des equipes Kinoises se jouent au centre sportif de Kurara Mpova dans la partie Est de Kinshasa la capitale.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 15 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *