Vodacom ligue 1 : Sanga Balende limoge son entraîneur pour insuffisance des résultats

Andy Futila Magloire et quelques membres de son staff technique

Andy Futila Magloire n’est plus l’entraîneur de Sanga Balende de Mbuji-mayi, il a été limogé par le président du club Alexis Ali Fakhi ce dimanche 09 mai 2021 pour insuffisance des résultats ce, après la défaite face à la formation de Saint Éloi Lupopo sur la note de 2-0 à Lubumbashi.

« Après notre défaite d’aujourd’hui nous avons décidé de nous séparer avec notre entraîneur principal Mr Andy Futila. Nous tenons à le remercier pour tout le temps passé avec nous. Pour aller de l’avant, nous avons besoin de nouvelles idées, de nouvelles motivations, de Quelqun qui pourra nous emmener au niveau plus élevé » a écrit Alexis Ali Fakhi , président de Sanga Balende.

Et de poursuivre

« Désormais les entraîneurs Ndonda et Kalonji Ndumi termineront la saison en tant qu’entraîneurs intérimaires. Nous gagnons ensemble nous perdons ensemble, nous ne marcherons jamais seuls » renchérit le président de Sanga Balende.

Il sied de rappeler que, arrivée au début de cette saison. le technicien congolais, Andy Magloire Futila avec un contrat de 4 ans avec l’équipe de Mbuji-Mayi. Avec lui, Sanga balende avait enchaîné plusieurs succès lors de la phase allée de la Linafoot.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 59 times, 3 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *